Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous pouvez retrouver ici un ensemble de réponses à vos éventuelles questions. Nous avons essayé de répondre de la façon la pus claire et précise aux questions les plus fréquentes.

Une fois le premier rendez-vous, il faut compter 1 à 2 mois avant la validation du site et de sa mise en service.

Une fois votre site mis en ligne, nous vous accompagnons dans votre stratégie de communication digitale comme le référencement…

Pour toute question ou demande liées à vos projets, vous pouvez nous contacter à cette adresse : maison2com@outlook.fr. Si vous souhaitez nous transmettre des fichiers volumineux : utiliser We Transfer.

Nous vous invitons à nous contacter pour planifier un point de suivi avec notre agence de communication Maison2com.

Nous pouvons vous proposer une refonte ou même une création de votre logo. Nous vous enverrons votre logo en fichier PDF.

Vous pouvez nous contacter sur l'adresse maison2com ou au 07.52.41.26.70.

Fort d'une expérience de plus de 10 ans en référencement naturel, nous mettons tout en œuvre pour vous positionner dans les meilleures conditions Google. Les premiers résultats sont visibles entre 3 à 6 mois après la mise en ligne du site internet. Nous pouvons mettre en place une campagne AdWords.

Afin de conserver le référencement naturel de votre site internet, nous mettrons en place des redirections d'urls. Cela permettra également de limiter le nombre d'erreurs 404.

Google My Business permet de centraliser sur une seule plateforme toutes les informations relatives à votre entreprise (adresse, numéro de téléphone..).

Vous devez simplement nous transmettre les accès d'hébergement de votre nom de domaine. Nous le prendrons en charge dans le cadre de votre contrat.

Appelez-nous au 07 52 41 26 70 ou envoyez-nous un mail à l'adresse : maison2com@outlook.fr.

Avez-vous des questions ?

image
image
image
image
image
image
image